A la une > Programme > Concerts



Céline DION
25 novembre au 01 décembre 2013
Début de l'événement : 20:00
Ouverture des portes : 18:30
Prix des places entre 79, € et 205, €

Venez à BERCY
Le plan en PDF
 

Faites le savoir





Event Céline Dion est enfin de retour pour une série de concerts exceptionnels en France et en Belgique. Il s’agit là des seuls concerts prévus sur le territoire Européen. Les derniers concerts de Céline Dion en Europe ont eu lieu en 2008 dans le cadre de sa tournée mondiale.
.
Date : - Adresse : BercyPalais Omnisports de Paris Bercy ? 8 Boulevard de Bercy, Paris, Ile-de-France Catégorie : Concert
Avertissement
Attention, la loi du 12 mars 2012 interdit la revente de billets par des personnes ne disposant pas de l'agrément du producteur. L'accès à la salle sera refusé à toute personne en possession d'un billet ou eticket non conforme à ces dispositions.

En savoir plus
Céline DION
5 dates uniques en France
Palais Omnisports de Paris Bercy

Mise en vente le vendredi 26 avril sur bercy.fr



Céline Dion est enfin de retour pour une série de concerts exceptionnels en France et en Belgique. Il s’agit là des seuls concerts prévus sur le territoire Européen. Les derniers concerts de Céline Dion en Europe ont eu lieu en 2008 dans le cadre de sa tournée mondiale.

Céline Dion viendra fêter avec son public le succès de son dernier album « Sans Attendre  »,  vendu  à  plus  de  1,2  millions  d’exemplaires  dans  le  monde. Rappelons que l’artiste a écoulé quasiment 250 millions d’albums en 30 ans de carrière et assuré près de 1000 concerts au Colosseum (Caesars Palace) de Las Vegas.

« Je suis ravie de retourner en France et en Belgique. Ma famille et moi y sommes toujours accueillies très chaleureusement. Mon dernier passage à Paris, en novembre dernier, à l’occasion de la promotion de mon dernier album, a été un vrai moment de plaisir et je suis impatiente de revoir mes fans français et Belges. Les retrouvailles vont être extraordinaires, et j’ai vraiment hâte de partager ces moments avec eux »

Céline Dion a invité Vincent Niclo pour assurer les premières parties de ses sept concerts.